Trouvez nos stations de ravitaillement
en gaz naturel pour vos véhicules écologiques

Depuis le mois de novembre 2013, EBI offre à tous, la possibilité de ravitailler un véhicule écologique dans des stations ouvertes au public. Les deux premières stations inaugurées sont situées à Montréal et à Berthierville. Une troisième a ensuite vu le jour à Joliette, en banlieue nord de Montréal.

Repérez nos stations publiques de ravitaillement au gaz naturel

Recevoir des notifications

Veuillez sélectionner les stations pour lesquelles vous désirez recevoir des notifications.

Stations

Montréal-Est
Joliette
Berthierville
Lévis
Trois-Rivières

MOYENS DE COMMUNICATION

Recevoir les notifications par courriel Recevoir les notifications par SMS
Code Postal / Adresse
Rayon:

 

Lancement des stations de ravitaillement au gaz naturel

Visionnez la vidéo résumant le lancement des deux premières stations publiques.

Découvrez le réseau de stations de ravitaillement d’EBI !

EBI opère le plus important réseau de stations de ravitaillement en gaz naturel comprimé (GNC) au Canada. Avec la croissance observée des utilisateurs dans les dernières années, EBI poursuit le développement et l’implantation de stations sur le territoire québécois et canadien afin de soutenir les transporteurs et leur offrir un corridor de ravitaillement avantageux.

Stations privées

Vous souhaitez ravitailler vos camions à même vos installations ? Sachez qu’il est possible de le faire. EBI vous propose des stations privées mobiles ou fixes pouvant être implantées directement sur votre terrain. Nos experts se chargent de la conception, de l’installation, et de la gestion et de l’entretien de la station. C’est ce qu’on appelle un service clé en main ! Il ne vous reste qu’à opérer vos camions et économiser !

Stations publiques

Le réseau de stations publiques de ravitaillement en GNC d’EBI vise à vous offrir une mobilité étendue et grandissante. Accessibles 24 heures par jour, et ce, 7 jours par semaine, les stations publiques sont une option judicieuse pour les transporteurs dont les camions roulent sur plusieurs quarts de travail. Avec une couverture possible de plus de 800 km par plein, vos camions couvrent un territoire vaste.

Le paiement par carte de crédit y est possible et l’offre de contrat de ravitaillement est également disponible à court, moyen ou long terme.

Suivez le mouvement et passez à un véhicule écologique

Si vous désirez obtenir de plus amples renseignements sur les moyens à prendre pour passer au gaz naturel comprimé, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’EBI. Leur expérience en la matière leur permet de vous fournir de judicieux conseils, que ce soit pour discuter des avantages d’un véhicule au gaz naturel ou même pour l’achat ou la location de véhicules écologiques.