EBI services

Opt for renewable natural gas

Since 1960, EBI has stood out for its innovative vision of creating harmony between environment and energy. With this desire to promote environmentally friendly energies, the EBI team works day in and day out to offer an alternative to traditional fossil fuels.

EBI: A partner you can count on

Our dedicated and responsive team will answer all your questions and support you throughout the process of adopting compressed natural gas (CNG) as a fuel. Our representatives take the time necessary to provide you with a cost evaluation and a personalized estimate of your annual savings and return on investment. When doing business with EBI, you also receive a high quality after-sales service in which our representatives are attentive to your concerns and offer solutions tailored to your situation.

Our natural gas fueling service

Due to our awareness of the impact of fueling on your services and operations, different station options can be made available to you. Whether for a public or private station, for fast-fill or slow-fill, our representatives can help you find a solution that meets your needs and allows you to easily transition to CNG.

CNG trucks

Rental, a simple and sensible solution

Are you interested in CNG but not quite ready to start the process of buying a CNG truck? We can help. Our experts can offer you different options to familiarize you with CNG without having to purchase a truck right away. You can enjoy all the benefits of CNG without making an immediate commitment.
In fact, we offer several short, medium and long-term truck rentals. These are designed to meet the majority of our customers’ operational needs. It is also possible to rent customized trucks, which will accommodate professionals from all industry sectors. The versatility and variety of our available vehicles are matched only by our commitment to providing you with a truck and terms that meet your specific needs.

Why not make a purchase?

Want to buy a CNG truck that meets your precise technical specifications? Do not hesitate to ask for our support in making a stress-free purchase. As users ourselves, you can benefit from our knowledge and experience gained over the past decade to provide you with guidance and help you make the right choice.

Think about the future and choose renewable natural gas

We made the choice to switch to natural gas almost 10 years ago. This choice, while ambitious, is now an excellent decision, aligning with our commitment to leave behind a better planet for future generations. Choosing clean energy over conventional fuels can make a difference in the environment.
Let yourself be carried away by the winds of change. Don’t hesitate to contact our team. They can help you find the services best suited to your needs.

Services offerts par EBI

Optez pour le gaz naturel renouvelable

Depuis 1960, EBI se démarque par sa vision innovante cherchant à créer une symbiose entre l’environnement et l’énergie. C’est avec cette volonté de mettre de l’avant les énergies renouvelables que l’équipe d’EBI travaille jour après jour afin d’offrir une alternative aux combustibles fossiles traditionnels.

EBI : Un partenaire sur lequel vous pouvez compter

Notre équipe dévouée et à l’écoute répond à toutes vos questions et vous appuie tout au long de votre processus d’adoption du gaz naturel comprimé (GNC) comme carburant. Nos représentants prennent le temps nécessaire pour vous faire une évaluation des coûts et une estimation personnalisée de vos économies annuelles et de votre retour sur investissement. Faire affaire avec EBI, c’est également s’assurer d’un service après-vente de qualité où nos représentants sont à l’écoute de vos préoccupations et vous proposent des solutions adaptées à votre situation.

Le service de ravitaillement en gaz naturel

Parce que nous sommes conscients de l’impact du type de ravitaillement proposé sur vos services et vos opérations, différentes options de stations peuvent être mises à votre disposition. Que ce soit pour une station publique ou une station privée, pour du ravitaillement rapide ou lent, nos représentants savent vous orienter vers une solution qui répond à vos besoins et qui vous permet de tirer votre épingle du jeu.

Camions au GNC

La location, une solution simple et logique

Le GNC vous intéresse, mais vous n’êtes pas prêt à débuter un processus d’achat d’un camion au GNC ? Sachez que nous pouvons vous aider. Nos experts peuvent vous proposer différentes options vous permettant de vous familiariser avec le GNC sans avoir à faire l’acquisition d’un camion dès le départ. Vous pourrez ainsi goûter aux avantages du gaz naturel compressé sans devoir vous engager immédiatement.
En effet, nous offrons plusieurs camions en location à court, moyen et long terme. Ces derniers sont conçus afin de répondre à la majorité des besoins opérationnels de nos clients. Il est aussi possible de louer des camions sur mesure, qui sauront satisfaire les professionnels de tous les secteurs d’industrie. La polyvalence et la variété de nos véhicules disponibles n’ont d’égal que notre souci de vous fournir un camion et des termes adaptés à vos besoins.

Pourquoi ne pas en faire l’acquisition ?

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un camion au GNC, selon des spécifications techniques qui vous sont propres ? Alors, n’hésitez pas à profiter de notre accompagnement pour un achat en toute tranquillité. Étant nous-mêmes des utilisateurs, vous pouvez ainsi bénéficier de nos connaissances et de notre expérience acquise au fil de la dernière décennie afin de vous orienter adéquatement et faire les bons choix.

Soyez visionnaire et choisissez le gaz naturel renouvelable

Vous songez à passer au gaz naturel ? Vous avez des demandes particulières ou souhaiteriez implanter un type de ravitaillement spécifique pour votre compagnie d’autobus ? Contactez nos experts et nous pourrons examiner attentivement toutes les options possibles. Notre équipe mettra à votre disposition toute son expérience afin de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.